Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
19 octobre 2008

Savez-vous regarder un arbre ?

Les coins verts regorgent d'énergie au fil de l'Ouche, à Longvic. Balades tranquilles des promeneurs à pied et à vélo.

Du haut de mon VTT, je chasse la photo, en toute simplicité, Avez-vous regardé un arbre de près ? Pas le temps ! Quel dommage et quel gâchis !

DSCF1490

DSCF1486

DSCF1488

DSCF1481

DSCF1468

DSCF1465

DSCF1458

DSCF1460

DSCF1467

DSCF1464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens seulement de voir votre message, votre pensée me touche, si le tableau est terminé, n'oubliez pas de le prendre en photo et de me l'envoyer sur michele.beley@orange.fr<br /> <br /> bonne inspiration<br /> Michèle
C
Vos clichés d'arbres m'inspirent pour faire de futures aquarelles si vous n'y voyez pas d'inconvénient.....<br /> Je poserai le pendule que j'utilise avec parcimonie pour reprendre le pinceau et traduire en couleurs à l'eau toute l'harmonie sur un tableau!<br /> Je reviendrai comme aimanté....Bonne continuation!
Publicité
La nature dans tous ses états
Archives
Derniers commentaires
La nature dans tous ses états
Publicité