Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
16 janvier 2009

Sainte Marie sur Ouche en Côte d'Or

Juste avant Gissey sur Ouche, le charmant petit village de Sainte Marie sur Ouche. ce jour là, je cherchais un pont ancien pour la couverture de mon 3ème bouquin. ce joli pont demeurait dans mes souvenirs lorsque je passais sur cette route pour me rendre à Saint Victor sur Ouche.

J'allais donc enfin pouvoir fixer sur papier ce pont du VIIIème siècle . Hélàs, les photos devaient s'avérer  inexploitables en raison du grand nombre de cables et fils électriques passant de chaque côté du pont.

Quel dommage ! Progrès oblige !

Un comité d'accueil m'était réservé, à grands coups d'ailes. Deux belles oies menaient la garde auprès de canards peu frileux dans la neige.

il a fallu ruser pour prendre les photos du pont, une oie semblant me charger, ailes déployées et bec largement ouvert...DSCF1603 DSCF1604DSCF1608DSCF1609

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La nature dans tous ses états
Archives
Derniers commentaires
La nature dans tous ses états
Publicité